Les vœux 2020 : Ernest REYNE, président de l’amicale.

Chers Amis du Rio Salado

L’année 2019 a encore connu son inéluctable cortège de tristes nouvelles auxquelles nous avons  beaucoup de mal à nous habituer. Nos amis récemment disparus, comme ceux qui les ont précédés resteront toujours dans nos cœurs. Qu’ils reposent en paix.

Mais cette année 2019 nous a tout de même permis de nous retrouver, encore une fois, pour la Pentecôte à POUSSAN (34) dans la belle salle de l’ODEON, dans des conditions particulièrement satisfaisantes.

A tous nos fidèles amis qui nous suivent depuis tant d’années, je recommande de réserver la date du dimanche de Pentecôte, 31 mai 2020. Nous pourrons ce jour-là nous réunir à nouveau dans ce même établissement de POUSSAN. La salle utilisée l’an dernier ne sera certes pas disponible, mais une salle annexe pourra nous recevoir dans des conditions au moins aussi favorables et nous ferons en sorte que la convivialité y soit encore au rendez-vous. Je suggère toutefois, à tous ceux qui voudront nous rejoindre, de s’inscrire sans tarder, dès réception du bulletin de réservation, les places risquant fort d’être limitées si j’en crois le succès du rassemblement de l’an dernier.

En attendant, l’amicale souhaite, à tous ses fidèles amis et à ceux qui leur sont chers, une bonne et heureuse année 2020 avec  joies, bonheur, succès et santé.

Ernest REYNE, Président

6 réflexions sur « Les vœux 2020 : Ernest REYNE, président de l’amicale. »

  1. Bonjour à toute votre équipe. Vous faites du bon boulot. Continuez comme ça et bravo!
    Permettez-moi, un peu à l’avance, de vous adresser mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Sans trop de douleur mais avec une excellente santé pour les futures années à venir. (asta hostra vistas).
    Bonne et heureuse année 2020.
    Janot de Martigues

  2. Tous mes vœux à toute l’équipe au seuil cette nouvelle année. Que cette nouvelle année vous apporte joies, bonheur et santé à vous et à tous ceux qui vous sont chers.
    Rosy Avril

  3. A tous mes amis et amies de Rio et d’ailleurs, je vous souhaite pour cette nouvelle année , et pour les autres à venir , SANTE, AMOUR et JOIES et puis aussi la PAIX.
    Amitié d’ISRAEL.

    1. Merci, Robert.
      Depuis ton lointain pays, tu penses toujours à notre communauté. Ça fait chaud au cœur.
      Bien sûr, la Paix si fragile et qui dépend tant de l’Homme.
      Surtout la Santé indispensable à nous tous.
      Évidemment l’Amour qui devrait régir toutes nos pensées et nos actes.
      C’est ce vœu que je formule chaleureusement envers toi et les tiens pour 2020.
      Bon vent Robert.

  4. Tous mes meilleurs vœux pour 2020 à toute l’équipe qui fait un travail remarquable pour continuer à nous réunir.
    Bonheur, joie et santé aussi à tous les Saladéens et leur famille.
    Denise Martinez Lignon

  5. Au seuil du nouvel an, nous souhaitons que tous vos voeux se réalisent en 2020, joie, amour, paix et principalement santé, pour tous les adhérents du Rio Salado et leurs familles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.