Les vœux de Luce PERETTI-SEROIN.
Les vœux de André BERMUDES.
« Très simplement, mais très sincèrement, à vous tous, er-rahéliens, goriones et trigueros, je vous souhaite une bonne année 2020.La SANTE…«
Les vœux de Jo P.
Les années passent, les souvenirs restent …
Les vœux de Luce PERETTI-SEROIN.
Les vœux de André BERMUDES.
« Très simplement, mais très sincèrement, à vous tous, er-rahéliens, goriones et trigueros, je vous souhaite une bonne année 2020.La SANTE…«
Les vœux de Jo P.
À tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
La santé,et la tendresse pour tous ceux que vous aimez.
Nadia Cerna
Je souhaite à tous les membres de ma famille, et à tous mes amis de Rio Salado, une Bonne Année 2020. Une fois « retiré » ( les anglophones disent, pour retraité, » retired ») des tracas et des distractions (au sens de Pascal) de la vie professionnelle, resurgissent « les autres qui comptent », ( formulation d’un des plus grands philosophes contemporains, Charles Taylor), mes amis d’enfance dont la tragédie de l’Histoire m’a séparé, amis et famille de Rio, et de « la plage de Turgot »: Robert et Jean-Pierre Sendra, Hélène Sendra, Martine Pons (Turgot), Marie-Christine Hutot, Paul et Jean Warnery, Camille Lozano, Yvon Lozano( lui était plus « petit »), Marie-Jeanne et Marie-Paule Aracil,Simone Gallardo, Marcel Beltran, André Lambert, Richard Sanchez, Armand Rosello, Albert Haggaï, Ben Youssef ( un ami très brillant du lycée Lamoricière, dont je ne me rappelle plus le prénom)..Alain Estève..et tous ceux et toutes celles qu’il m’est impossible de nommer ici, et que je n’oublie pas . Bonne et Joyeuse Année !
En mon nom et au nom des habitants de Rio Salado, je vous souhaite une bonne année 2020
Merci, Driss, de nous envoyer des vœux depuis l’autre côté de la Méditerranée. A mon tour de souhaiter une bonne et heureuse année 2020 pour toi et les tiens.
Une bonne et heureuse année à vous tous, les amis de RIO et bon courage et grand merci à tous ceux qui contribuent aux recherches dans le passé pour que continue à brûler en nous la flamme SALADENNE qui, je pense, ne nous quittera jamais. Tout comme elle a toujours continué à briller chez nos chers parents disparus. Ils sont peut-être retournés à RIO et à TURGOT qui sait?
Merci à JADETTE, JOSEPH et tous ceux du bureau et encore une fois BONNE ANNÉE et BONNE SANTÉ à vous tous et n’oublions la « paille au cul » bien entendu.
Bises CHRISTIANE.