
Les vœux du président.
Au nom des membres du conseil d’administration de l’Amicale du Rio Salado, j’adresse à tous les Er Rahéliens, Saladéens, Turgotiens, à leurs parents et amis, nos vœux les plus sincères et les plus affectueux pour l’année 2017. Des vœux de bonheur, de santé, de joie d’amitié et d’espoir, malgré tout, dans ces temps pourtant difficiles.
En 2016, à l’occasion du 35ème anniversaire du l’Amicale, nous vous avions informés de changements dans l’organisation et le fonctionnement de l’association et les conditions de nos rassemblements. Certains ont pu croire que l’Amicale allait cesser d’exister. Il n’en est rien. Trop de souvenirs communs, trop d’affinités nous unissent.
Ainsi, en 2017, nous aurons à nouveau l’occasion de nous retrouver, non plus à Pentecôte, mais en septembre, les 23 et 24 du mois, au « Village Vacances AZUREVA» de Cap d’Agde, dans des conditions qui vous seront communiquées le moment venu,
En attendant, je vous engage à vous inscrire sur le site de notre amicale (http://amicaleduriosalado.com) grâce auquel nous pourrons demeurer en contact et échanger encore longtemps.
Bonnes fêtes de fin d’année 2016 et bonne année 2017.
Ernest REYNE



La mémoire est une chose étonnante. Il arrive qu’elle vous frappe soudain, à travers une odeur, un goût, une chanson… De mon côté, j’ai la chance d’avoir reçu une double culture, basque par mon père, pied-noire par ma mère. Chez nous, la pipérade avait autant de succès que la frita. D’ailleurs, ces recettes ne sont-elles pas toutes deux à base de tomates et de poivrons ?