Mes vœux 2019 : Jadette SALVA, archiviste de notre amicale.

A nos contacts de 2018:

Il peut y avoir des moments où je vous ai:

dérangé….? troublé…? Importuné..? Agacé peut-être?

Mais surtout….

Tapé sur les nerfs avec mes articles et mes commentaires!!!!

Aujourd’hui…..je voulais juste vous dire….

…Que je vais….. continuer en 2019!!!!

Alors,

Heureuse année et bonne santé à Tous

Amis et Amies  de l’ Amicale du RIO SALADO !

Amitiés saladéennes

Jadette.

5 réflexions sur « Mes vœux 2019 : Jadette SALVA, archiviste de notre amicale. »

  1. Merci pour ce commentaire plein de vivacité et d’engagement.
    Bien sûr, 2019 verra certainement nombre de tes articles. C’est incontournable. Tous nos amis les attendent avec une certaine impatience. Tu es notre archiviste et donc tu peux aller puiser dans ton fonds toute matière et tout document propres à alimenter encore et encore tes articles qui ne cesseront de nous plonger dans notre mémoire.
    Et …on aime ça!!!
    Surtout continue!!!

  2. Jadette
    En tant qu’archiviste tu es la mémoire de notre village. Tu ne nous importunes nullement .
    Et quand je peux t’ apporter mon appui, je le fais bien volontiers. De plus j’attends tes articles avec impatience. J’y apprends bien des choses.
    Bravo! continue!

    1. Merci Michelle! Notre boulevard national a été durant mes jeunes années mon terrain de jeux, ma cour de récré. Je l’ai tellement sillonné en long, large et travers que j’en connais les moindres »recoins », et mon plaisir est de vous les faire connaître.

  3. Bonjour Madame Salva
    J’ai vu que vous aviez des plantes de la villa Carrega à Rio Salado, depuis 1968. Ma tante Janine Laforgue, de Rio Salado, avait des cousins je crois qui habitaient là.
    Belle journée à vous.

    1. Bonjour Myriam, en effet, j’ai des galants de nuit, le nom exact étant jasmins de nuit pour être plus précise. Ils viennent de la villa CARREGA de RIO SALADO, la villa de d’ Henri et Andrée CARREGA les parents de Jean Claude et Françoise, les cousins de votre Tante. Si une bouture vous intéresse , si vous habitez dans l’Hérault ou pas très loin, je vous invite à passer à la maison récupérer des boutures. Le Galant de nuit s’est très bien adapté au climat d’ ici, j’en ai par tout dans mon jardin et, les soirées d’ été ils embaument tout le quartier. Bonne journée à Vous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.