A nos contacts de 2018:
Il peut y avoir des moments où je vous ai:
dérangé….? troublé…? Importuné..? Agacé peut-être?
Mais surtout….
Tapé sur les nerfs avec mes articles et mes commentaires!!!!
Aujourd’hui…..je voulais juste vous dire….
……Que je vais….. continuer en 2019!!!!
Alors,
Heureuse année et bonne santé à Tous
Amis et Amies de l’ Amicale du RIO SALADO !
Amitiés saladéennes
Jadette.
Merci pour ce commentaire plein de vivacité et d’engagement.
Bien sûr, 2019 verra certainement nombre de tes articles. C’est incontournable. Tous nos amis les attendent avec une certaine impatience. Tu es notre archiviste et donc tu peux aller puiser dans ton fonds toute matière et tout document propres à alimenter encore et encore tes articles qui ne cesseront de nous plonger dans notre mémoire.
Et …on aime ça!!!
Surtout continue!!!
Jadette
En tant qu’archiviste tu es la mémoire de notre village. Tu ne nous importunes nullement .
Et quand je peux t’ apporter mon appui, je le fais bien volontiers. De plus j’attends tes articles avec impatience. J’y apprends bien des choses.
Bravo! continue!
Merci Michelle! Notre boulevard national a été durant mes jeunes années mon terrain de jeux, ma cour de récré. Je l’ai tellement sillonné en long, large et travers que j’en connais les moindres »recoins », et mon plaisir est de vous les faire connaître.
Bonjour Madame Salva
J’ai vu que vous aviez des plantes de la villa Carrega à Rio Salado, depuis 1968. Ma tante Janine Laforgue, de Rio Salado, avait des cousins je crois qui habitaient là.
Belle journée à vous.
Bonjour Myriam, en effet, j’ai des galants de nuit, le nom exact étant jasmins de nuit pour être plus précise. Ils viennent de la villa CARREGA de RIO SALADO, la villa de d’ Henri et Andrée CARREGA les parents de Jean Claude et Françoise, les cousins de votre Tante. Si une bouture vous intéresse , si vous habitez dans l’Hérault ou pas très loin, je vous invite à passer à la maison récupérer des boutures. Le Galant de nuit s’est très bien adapté au climat d’ ici, j’en ai par tout dans mon jardin et, les soirées d’ été ils embaument tout le quartier. Bonne journée à Vous aussi.
Bonsoir Jadette, je ne vois votre message qu’aujourd’hui… Merci pour votre proposition pour le jasmin. J’habite dans l’Oise. Si je passe dans l Hérault, c’est avec plaisir que j’en prendrai une bouture. Merci encore. Connaissiez vous ma tante ?
Bonjour Myriam, c’est avec plaisir que je vous accueillerai à SÈTE. Mes jasmins de nuit, Galants de nuit pour nous Saladéens, se sont très bien acclimatés , même trop bien, ils fleurissent dans tous les coins de mon jardin , et pendant les soirées d’été ils ont embaumé tout le quartier. Certains sont encore en fleurs.
Je connaissais votre tante, mais bien plus ses cousins Jean-Claude, François et Michel. Myriam, vous serez la bienvenue.