Notre président n’est plus.

Nous venons d’apprendre le décès, ce samedi 1er octobre 2022, de notre président-fondateur, Titou REYNE.

Tous les membres de l’Amicale du Rio Salado, à travers son site, expriment à sa femme, Nicole, ainsi qu’à ses enfants leur profonde tristesse.

Repose en paix, Titou.

Le Bureau de l’Amicale.

Remerciements:

« Bien chers amis du Rio Salado,

Très touchés et émus par vos nombreux témoignages de sympathie, les enfants de Titou se joignent à moi pour vous remercier du fond du cœur pour vos paroles réconfortantes et vos anecdotes. A travers elles, je retiendrai que, pour vous, Ernest dit « Titou » était un ami toujours souriant et chaleureux, un Président rassembleur et très impliqué, aimant la fête et le sport, un copain d’enfance et de jeunesse, fidèle, toujours prêt à partager et à s’amuser. »

Nicole.

33 réflexions sur « Notre président n’est plus. »

  1. Depuis hier, je suis profondément attristée.
    Partage avec sa femme et ses enfants leur peine et leur adresse mes sincères condoléances.
    Denise Martinez Lignon

  2. Titou, à l’annonce de ton décès, j’ai été comme beaucoup d’entre nous très triste et affectée. Tu vas manquer à l’amicale du RIO SALADO que tu aimais tant .
    Je me rappelle nos trajets avec Nicole pour nous rendre à Sète pour les réunions de bureau. Le trajet me paraissait trop court tant nous « blaguions  » …
    Tu me manques déjà .
    Sincères condoléances à Nicole et à toute la famille .

  3. Bien que je ne l’ai pas trop fréquenté las-bas et ici, j’éprouve une peine sincère à sa disparition. Pour tout ce qu’il a produit, pour cette magnifique amicale, mes respects à sa personne et mes condoléances à sa famille et amis.

  4. C’est avec tristesse que nous apprenons le décès du Président de l’Amicale, Titou REYNE.
    Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute sa famille.
    François, Claudine, Lucette, Marie rose CHORRO

  5. Marie-helene et moi adressons à Nicole et ses enfants nos sincères condoléances avec l’assurance de notre profonde amitié .
    MH & JM Gely .

  6. Je viens d’ouvrir le site de l’Amicale de Rio Salado et d’apprendre la triste nouvelle.
    Toutes mes sincères condoléances à Nicole et à toute la famille.
    Robert ESCUDERO

  7. En ce dimanche, j`apprends le décès du président Titou REYNE, de l’amicale du RIO-SALADO .
    Je présente mes sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à l’amicale.

    LE MAGOROU René .

  8. Bien triste nouvelle en effet. Tu fais partie des fondations de cette amicale que nous aimons tous.
    Sincères condoléances à son épouse et à sa famille.
    Christiane Cerna.

  9. Nous nous apprêtions à fêter nos 41 ans d’amitié. 41 ans que tu guides bon an, mal an cette Amicale que tu as su créer et qui réunit des amis de longue date, des amis du temps où nous fréquentions la maternelle, des amis de notre village. Merci Titou! Repose en paix!

  10. Bien triste nouvelle. Je perds un copain de lycée. Nous, Turgotiennes et Turgotiens, nous perdons un ami rassembleur. Tu as su, quand il a fallu, créer l’Amicale du Rio Salado, rassembler les trois villages pour nous permettre de passer des moments inoubliables. Titou, tu resteras toujours parmi nous. Repose en paix. Sincères condoléances Nicole, sincères condoléances à toute la famille.

  11. Très triste de de ce soudain départ je garderai le souvenir du président très impliqué que tu as été .Merci Titou. Très sincères condoléances à son épouse et ses enfants. Marcel Beltran

  12. Au nom du Bureau et de l’ensemble des membres et sympathisants du CSCO, je viens assurer les Saladeens de notre profonde tristesse et de notre sympathie à l’annonce du décès de votre président Ernest (Titou) Reyne.
    Nous avons eu la chance de pouvoir mener ensemble la réhabilitation de votre cimetière et veillerons autant que possible à son maintien en dignité.
    Notre fidèle souvenir et nos prières accompagnent Titou.
    Michelle Chorro sera présente lors de ses obsèques et y représentera le CSCO
    Avec notre fidèle amitié.
    Jean-Jacques Lion
    Président du CSCO

  13. Très triste nouvelle. Sincères condoléances à son épouse ainsi qu’à toute sa famille.
    Famille ESCUDERO Bonaventure.
    Francis ESCUDERO

  14. Du plus profond de ma mémoire, à RIO, quand je voyais Jean-Louis je voyais Titou avec lui. Et ce tout le temps: y compris aux révisions du Bac, aux retours le Samedi du Lycée Lamoricière ,parlant souvent de foot.
    Camille et Aline LOZANO

  15. Profondément touchés par cette triste et douloureuse nouvelle, nos pensées vont vers Nicole et ses enfants..
    Qu’il repose en paix.
    Que la famille soit assurée de notre présence par la pensée et la Prière…
    Daniel et Henriette

  16. La nouvelle m’est parvenue « Titou est décédé ! »
    Incrédule, je pensais avoir mal compris, j’ai fait répéter .
    J’ai dû me rendre à l’évidence. Hélas c’est vrai !
    L’étonnement est devenu tristesse ! Et bien sûr, une foule de souvenirs : Rio, l’ Amicale, toutes ces réunions pleines d’amitié et de bonne humeur jusqu’à la dernière en juin où nous nous sommes dit: « A l’année prochaine ! »
    La vie en a décidé autrement.
    A Nicole, à toute la famille, toutes nos pensées et notre compassion.
    René et Denise Cardona

  17. Nous regretterons indéfiniment l’absence de Titou. Toujours souriant et chaleureux, il était la clef de voûte de notre amicale. Nous lui devons toute notre gratitude pour l’organisation de nos heureuses retrouvailles annuelles.
    Nos sincères condoléances à Nicole et à toute la famille REYNE.

  18. Mon vieux Titou avec toi c’est une grande partie de ma jeunesse qui s’en est allée. Depuis Rio et le baby-foot du bar dont tu étais un expert, le lycée Lamoriciere où nous nous sommes rejoints puis Montpellier où nous avons poursuivi nos études.. sans parler du foot où tu occupais un poste d’arrière difficilement franchissable (tu étais surnommé « Jonquet », en référence au fameux arrière de l’équipe de France). Merci Titou pour tout cela et ta contribution à l’amicale de Rio!!! Tu nous manqueras beaucoup. Repose en paix et toutes mes condoléances à Nicole ainsi qu’aux enfants.

  19. C’est avec une grande tristesse et stupéfaction que nous avons appris le décès de Titou. Nous garderons à jamais les bons souvenirs des moments passés ensemble : Réunions, Réveillons décalés, rassemblements.
    Tu resteras à jamais dans nos pensées.
    R I P, Titou.
    Sincères condoléances à Nicole et sa famille.
    Loli – Antoine

  20. Quelle tristesse à l’annonce du décès de Titou toujours souriant et serein. Grâce à lui et à ses amis proches il a su maintenir le lien entre les Saladéens en faisant vivre l’association. Nous garderons en mémoire les bons moments passés ensemble. Merci Titou et repose en paix. Nos sincères condoléances à Nicole et à sa famille. Marie-Paule et René Miralles

  21. L’Amicale Témouchentoise touchée par ce dramatique évènement souhaite ses sincères condoléances à Nicole, son épouse et sa famille ainsi qu’à l’Amicale de Rio Salado.
    Bernard LIVERATO

  22. Des pages qui se tournent , des souvenirs de notre jeunesse ….
    Toutes nos condoléances aux proches.
    Tu manqueras à l’amicale et aux copains.
    Adieu Titou.

  23. Nous venons d’apprendre le décès d’Ernest Reyne.
    Touchés, nous présentons à la famille nos sincères condoléances.
    Famille viruega-aparicio.

  24. Tristesse et stupéfaction. Nous perdons une figure de notre cher Rio. Titou, je me souviens des surveillances au village du soleil et plus particulièrement autour de votre maison. Bien plus tard, lorsque tu as entrepris ce magnifique tour de France à vélo je t’attendais sur le bord de la route du côté de Beauvais avec ma pancarte. Quel moment! Tout y était : l’œuvre caritative, l’exploit sportif, ta présidence, notre village. C’était votre époux, votre père. Je vous adresse mes plus vives condoléances.
    Francis-Pierre Diego.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.